"Oh ma musicienne. Parfois, lorsque l'on brise le cycle, on trouve quelque chose de mieux, quelque chose d'inattendu certes, mais cela ne signifie pas pour autant que nous ayons changé"

Timéo dit Tim le borne

Description

Timéo est un homme musclé au longs cheveux d’un noir de jais, il a des grands yeux noirs, une bouche pulpeuse entourée d’une barbe taillée en carré. Ses sourcils sont broussailleux. Son cou est long, ses épaules, larges.
Il porte une boucle d’oreille en forme de serpent à l’oreille gauche et un tatouage représentant un guépard toutes griffes dehors dans le dos.
Il mesure 1m95 pour 87kg.
Il est gay et a de nombreuses aventures, notamment avec de beaux jeunes hommes, mais en restant discret.
C’est un homme au grand cœur, très bon tireur et maniant l’épée avec agilité.
C’est un pirate respecté par ses pairs, une sorte de robin des bois antique volant aux riches pour donner aux pauvres. Il a plus d’une centaine d’hommes et de femmes dans son équipe.
Tim vit dans une grotte profonde à l’orée de la forêt, au creux de la montagne. Celle-ci donne sur un immense lac plongeant en pleine mer par une fissure inaccessible par l’homme, ainsi il ne peut être repéré !
Seul son entourage peut trouver le chemin qui mène à lui.
Il est toujours prêt à aider ses proches en cas de problème, c’est ce qu’il fera avec Ornela.

Propriétaire de la Néféloma, il est très instruit de par son tour du monde. Il a des amis un peu partout près à lui rendre service.

Sa fleur favorite est le crocus. Il est bon mangeur et son plat favori est la maza (farine d’orge pétrie en galette). Il aime aussi le faisan, le fromage de brebis avec du confit d’oignon et les carottes. Son péché mignon reste le cycéon ( gruau d’orge allongé d’eau et additionné au choix d’aromatiques et/ou de vin, légumes etc) aux oignons et au vin rosé de Lesbos.

Son parfum est l’eau de jasmin.
Il porte de nombreuses cicatrices dont une au visage l’ayant rendu borgne dans sa jeunesse.

Spoiler **********************************************************************************************************************************************

*************************************************
Il vivra avec l’homme de sa vie durant de longues années tout en continuant à parcourir les mers. (vous en saurez davantage dans la suite “Le clan des amazones”)

D’autres questions ?

Posez-les ci-dessous :

Précédent

Bribe 1

Suivant

Bribe 2

  1. vincent

    Bonjour.
    La partie qui a le plus retenue mon attention ?
    ” vous en saurez d’avantage dans la […]”
    J’attends avec impatience 🙂 🙂 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén